Nouveau drone pour pouvoir commencer les vidéos !

Bonjour à tous. Aujourd’hui pas d’article sur le tourisme fluvial, mais quelques mots sur ma dernière acquisition en matière d’équipement vidéo.

En effet, en plus d’être interessé par le milieu du fluvial, j’aime vraiment beacoup la vidéo et le montage vidéo plus particulièrement. J’avais déjà un petit drone avec une caméra (vraiment basse définition), mais qui ne me permettais pas de vous faire des plans de bonne qualité.

Ce weekend, j’ai donc craqué pour un drone vraiment mieux que ce que j’avais avant. Il s’agit du drone de la marque Parrot. Le modèle que j’ai choisi est le ‘AR.Drone 2.0 Elite edition’.  Super promotion chez la grande disribution qui cassé les prix (99€ au lieu de 249€), je n’ai pas hésité bien longtemps.

Je suis donc en plein réglage et apprentissage de pilotage de l’engin. Pour ce qui est des caractéristiques, sans trop rentrer dans le technique, il permet de filmer environ 15 minutes. La caméra installé est en haute définition (1280 par 720), il possède un retour vidéo sur mobile ou tablette. Mais surtout, et c’es ce qui m’a influencé dans mon achat, il est assez puissant pour lever ma GoPro. Ce qui vas me permettre de pouvoir réaliser des vidéos de qualités pour de futurs articles.

Je suis donc comme je vous le disais en pleine découverte en ce moment. Je n’ai donc pas encore d’images à vous proposer. Mais cela arrivera sous peu. Je n’ai pas encore réfléchit vraiment sur l’endroit de ma première vidéo, mais je vous montre ça très prochainement. Je lancerai en même temps la chaine Youtube qui hébergera les vidéos de ce blog.

Merci à tous de m’avoir lu, et à très vite dans un prochain article.

Max.L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *